Mes domaines d'intervention

1Conseil relation client

  • Accompagnement dans la mise en place, la gestion et l’optimisation de votre service client.
    • Aide à l’externalisation du service client : appel offre, sélection partenaires,
    • Mise en place d’un outil CRM,
    • Définition des process opérationnels,
    • Sélection de ressources spécifiques / Planification des ressources,
    • Evaluation de la qualité / Mise en place d’indicateurs de performance,
    • Audit organisationnel.
  • Accompagnement dans la mise en place, la gestion et l’optimisation d’une force commerciale interne ou externe.
    • Sourcing des bases clients / Récolte de leads,
    • Recrutement d’équipes spécialisées en télévente,
    • Aide sur le choix des outils (téléphonie, CRM…),
    • Suivi performance / Evaluation conformité des ventes,
    • Création d’argumentaire de vente / Formation aux techniques de ventes téléphoniques,
    • Animation des plateaux télévente.

2Management de transition

  • Responsable relation client
  • Management d’équipes de production internes
  • Pilotage des prestataires
  • Direction de centre de profit
  • Gestion de compte client

3Gestion de projet

  • Accompagnement dans la conduite des projets CRM
  • Suivi du déploiement, validation de l’implémentation, accompagnement dans les phases du déploiement